lundi 26 avril 2010

Lindsay Lohan : Virée du film qui devait relancer sa carrière !


Il y a quelques semaines, Lindsay Lohan pensait pouvoir enfin se sortir de cette terrible spirale d'échecs : le non-renouvellement de son contrat en tant que conseillère artistique chez Ungaro, le cinéma qui lui tourne le dos, son instabilité amoureuse chronique...

Alors quand David Michaels avait fait appel à l'actrice pour interpréter le premier rôle de son nouveau long métrage, The Other Man, aux côtés de Woody Harrelson, Dave Matthews, Angelica Huston, Jason Lee et de la chanteuse Alanis Morissette.

Malheureusement, selon le site d'information TMZ, la starlette - accusée par une amie de lui avoir subtilisé une Rolex estimée à 35 000 dollars - s'est fait planter par le producteur et scénariste du film, qui ne la trouverait pas assez bankable... Et c'est le moins que l'on puisse dire : LiLo ne jouit pas d'une excellente réputation à Hollywood, sa vie privée ayant largement pris le dessus sur sa vie professionnelle. Exemple : en 2007, à bord de son véhicule, elle a tenté d'échapper à un contrôle de police alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool, à Malibu. Trois hommes avaient alors décidé de la poursuivre en justice pour avoir mis leurs vies en danger, par ce comportement irresponsable au volant.

Après deux absences au tribunal pour se justifier de ses actes, la star n'a plus de droit à l'erreur ; elle est attendue le 4 mai prochain pour son ultime chance de se justifier, sans quoi la jeune actrice pourrait s'attirer de sérieux ennuis avec la justice ! Le cas Paris Hilton - qui aura passé plusieurs semaines en prison en 2007 - aurait pourtant pu lui servir de leçon...

Toujours est-il que le producteur du film a déclaré à TMZ : "Notre équipe a simplement choisi de ne pas s'attarder sur Lindsay. Nous ferons connaître très prochainement le nom de sa remplaçante".

Le film, dont le tournage devrait commencer dans les prochaines semaines, est attendu sur les écrans américains le 31 octobre prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire